Filtrer les avis par modèle
CLA CLA SHOOTING BREAK Classe C Break Classe C Classe V Classe A Classe BPersonne a l'écoute, disponible et efficace
MERCEDES-BENZ / Classe A
Personnel très reactif
MERCEDES-BENZ / CLA
Prestations parfaites
MERCEDES-BENZ / CLA SHOOTING BREAK
Excellentes conditions d'accueil et réactivité
MERCEDES-BENZ / Classe C Break
Excellent accueil et très bon service - garage compétent que l'on recommande
MERCEDES-BENZ / Classe C
Une excellente équipe qui tient à cœur de satisfaire au mieux sa clientèle. Ça devient rare de nos jours !
MERCEDES-BENZ / Classe A
LIVRAISON PREVUE LE 19 MARS MAIS VEHICULE PAS PRET.............
MERCEDES-BENZ / Classe V
Rapidité.Prix. Qualité du véhicule
MERCEDES-BENZ / Classe A
Rapidité de la mise à disposition et qualité des informations reçues
MERCEDES-BENZ / Classe B
Voila plus d'un mois que je signale une suspession defectueuse à l' arrière avec le pneu très degradé a l' interieur (ripage)signalė dans controle tec...
Voila plus d'un mois que je signale une suspession defectueuse à l' arrière avec le pneu très degradé a l' interieur (ripage)signalė dans controle technique. Problėme confirmė par un employer du garage associé à SN. Etonnament ils aurait changé les suspenssions avant (peut etre).toujours pas de rendez vous pour rėparation( 2 Déplacement et x coup de tel). Garagiste absent au rendez vous. Vendeur et garagiste qui se renvoient la responsabilitė pour les interventions ... Une fuite d'huile du carter moteur pas de problème pour ce vėhicule !! Un bruis de poulie qui au ralenti depasse celui du moteur normal !! Pour information ce véhicule n'aurait que 80000 km. Tentative d'arnaque å la garantie ? Ce vėhicule n'a pas été nettoyė correctement( traces de salissures sur les moquettes' moisissures sur les cuires...)J 'ai passė 6 h00 pour le reccuperer .Enfin c' est moi qui est du signaler que le pare brise ėtait décollė (fuite d'eau). Y a t il possibilitė d' avoir un interlocuteur sėrieux ou c' est une consigne de SN Diffusion?
MERCEDES-BENZ
Bonjour M. Azéma, Encore toutes nos excuses pour ce malentendu. La totalité de vos soucis sont maintenant réglés. Merci pour votre confiance. S....
Bonjour M. Azéma, Encore toutes nos excuses pour ce malentendu. La totalité de vos soucis sont maintenant réglés. Merci pour votre confiance. S. Blot Directeur de l'Agence de Castres